Reflexenature.com » La rue des astuces » Eliquide : quels sont les différents constituants de la cigarette électronique ?
Le

Eliquide : quels sont les différents constituants de la cigarette électronique ?

Pour un débutant dans le monde de la vape, il est important de se poser des questions concernant la cigarette électronique du type « c’est quoi une cigarette électronique ? », « quels sont ses constituants ? », « comment la choisir ? ».

Dans notre article on va répondre à ces trois questions.

Une cigarette électronique est un dispositif électronique qui est utilisé pour produire un aérosol, ce dispositif est principalement constitué de :

  • Une batterie,
  • un clearomiseur,
  • une résistance chauffante,
  • un e-liquide.

Pour encore plus d’informations sur les e-cigarettes consultez : levapoteurfringant.com.

Choisir sa cigarette électronique

Eliquide : quels sont les différents constituants de la cigarette électronique ?

Mais comment devrait-on choisir une cigarette électronique ?

Chacun sa façon, mais il faut savoir qu’il y’a certains points ou plutôt certains critères à ne pas négliger quand on choisis sa cigarette électronique.

Parmi les critères à prendre en considération quand on choisit une e-cigarette, il y’a la puissance de cette dernière, votre cigarette ne doit pas être trop puissante ou pas assez, elle doit répondre à vos besoins.

Le deuxième critère c’est l’autonomie de la batterie, la batterie de votre cigarette doit bien tenir pour éviter de tomber en panne.