Fournisseur énergie Le Havre : comment changer de tarif énergétique ?

Si votre fournisseur ne vous donne pas une réponse satisfaisante dans les huit semaines, vous avez le droit de déposer votre plainte auprès du médiateur de l'énergie, qui attribue un prix au consommateur dans plus de neuf cas sur dix, dont sept sur dix compensation financière.

Si vous n'obtenez pas une bonne affaire, changez de fournisseur.La meilleure façon de garder les fournisseurs d'énergie à votre botte est de changer si vous ne pensez pas que vous obtenez une bonne affaire en signant le contrat qu’il vous propose.

Comment passer à un tarif énergétique différent ?

  • Neuf personnes sur dix disent que le changement est facile, mais seulement une minorité d'entre nous sont des commutateurs actifs.
  • 60% des personnes déclarent n'avoir jamais changé, malgré des économies potentielles de quelques centaines de livres pour les premiers commutateurs.
Vous pouvez comparer les fournisseurs de gaz et d'électricité maintenant en utilisant www.fournisseurenergielehavre.com, le service de commutation d'énergie impartiale, à but non lucratif.

Notre calculateur de commutation d'énergie vous permet de voir quelles offres d'énergie sont actuellement disponibles - et si vous pourriez économiser en passant à une société ou un tarif énergétique différent.